Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nicölas [PALADIN].

Aller en bas 
+2
Azrahell
Nicölas
6 participants
AuteurMessage
Nicölas

Nicölas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : ile de France

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

Bonjour / Bonsoir

[PRÉSENTATION IRL]

Prénom : Nicolas
Age : 14 ans
Loisirs et autre : WoW, College, Graffiti

Expérience des jeux online : -Bien pour commencer mon tout premier jeu OnLine étais Dofus, puis un jour d’été un amis ma dit: "salam nik, hey vien jouer a wow et stop dofus tu verra str3x mieut tkt" j'ai repondu par "Ok j'arrive" et c'est tout ^^ Dofus - WoW
Vos horaires de jeux : Je suis disponible quand il faut pour la guilde, sinon je fini max le college a 16h30 et il n'y a pas de fin. (si on est en raid je le fini je me couche pas avat ...)

[PRÉSENTATION IG]

Personnage(s) : Nicölas
Reroll: Moscoux (war31 archi) / Nicös (dk80 arathi) / Zerth (mage60 arathi).
Level : Le niveau de Nicölas est 80
Played : Mon paladin a, a peut pret 2 ans je l'ai cree quand j'ai commencer WoW (de l'alliance puis passer horde sur arathi et enfin venu sur archimonde).
Classe et race : Elf de sang - Paladin
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nic%C3%B6las
Artisanats : Enchantement / Inginierie (mais pas monter).
Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Nic%C3%B6las&group=1
Screen interface : j'ai laisser l'interface sans addon, mais je peut le modifier si il le faut.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nic%C3%B6las&gn=The+infernus


Avoir TS3 avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
addons: Atlas loot / Violation je peut en rajouter si il le faut.

[PVP]

Xp Arène: jamais fait d’arène ^^"
Xp pvp general: 12.285 VH, 4/4 boss de l'alliance et je BG de temps en temps.

[PVE HL]

Votre parcours : Malheureusement j'ai commencer WoW il i a 2 ans (26/8/09 plus vieux HF), j'ai fait tout les raid de WoW classique, tout les raid de BC, sauf "Plateau de puit soleil".
Rôle en Raid : Cela dépend, mais le plus souvent je suis en DPS car on ne me propose pas de TANK (et en banque j'ai un stuff heal).

[TROPHÉE]

Vanilla: j'ai cleen tout les raid. j'ai fait un partie de toute les instance.
BC: j'ai juste fait quelque instance. cleen tout les raid sauf "plateau puit de soleil".
Naxx : entamer un peut partout sinon je connais le raid au complet
Malygos: cleen
Sartharion 25: je l'ai fait de toute les façons possible
Ulduar 10: cleen première partie
Ulduar 25: jamais fait en 25
EDC 10: cleen
EDC 25: jamais fait en 25
ICC 10 et HM: jamais fait en HM
ICC 25 et HM: jamais fait en HM



[ESPRIT DE GUILDE]

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Bien quand je suis arriver sur Archimonde je suis aller dans la guilde d'une connaissance (je sais plus trop le nom de la guilde), puis aillant quelque problème elle a décider de fermer la guilde donc je suis aller dans <You touch my tralala> sa nouvel guilde. Je suis partis pour pouvoir "voler un peut en solo" comme je montais un de mes perso mais maintenant qu'il est bien monter je peut rejoindre une nouvel guilde. Je ne veut pas trop rejoindre <You ...> car il n'y a pas besoin de candidature, pas de forum, membre qui ne parle pas donc voila pourquoi je veut changer.
Motivations pour nous rejoindre: Je suis prêt a tout pour entrée dans <Blacklist> car sa me semble une bonne guilde bien structurée.
Un BL qui vous Parraine : Non, personne ne me parraine.

Hey bien voila fini ma candidature merci d'avoir lus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000702323927&v=inf
Nicölas

Nicölas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : ile de France

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

PS je suis dans la guilde de mon rerol*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000702323927&v=inf
Azrahell

Azrahell


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:31

C'est une blague ?
Sinon sympa je me suis bien marré. Merci et bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghaztro
Admin
Ghaztro


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Plop   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:36

Bonjour à toi je suis Ghaztro GM des BL.

Je me permet d' intervenir rapidement sur ta candidature car pour être franc j' ai fait des bons.
Nous sommes une guilde pvehl pense tu etre vraiment pris au serieux ?

Deja tu a 14 ans donc =>[-]
College wow graffiti: OWI ROXX DALLER AU COLLEGE OMG
Exprérience jeux online: Dofus ? un jeux *online* ?! Ololz même les mini jeux sur msn sont encore mieux!

Ton stuff, en fin d' extention t'est vraiment serieux avec ton torse pvp , tes trincket et tes brassards et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J' ai même pas envie d' aller voir la spé et de m' arreter sur encahnt/gemming.

Metiers pas up ?! Mais pourquoi ? OMAGAD

Franchement tu pense pas que dbm voir Omen sont plus interressants que Atlasloot ?

*Rôle en Raid : Cela dépend, mais le plus souvent je suis en DPS car on ne me propose pas de TANK (et en banque j'ai un stuff heal).* Je trouve pas ça trés cohérant T-T

au niveau de ton experience, aller rush les raid vanilla et bc a trois sa compte pas coco Wink
ta clean l' entrée d' ulduar pour ta weekly?
edc10 clean, OMAGAD TU ROXX
icc jamais fait en hm ? eh ben mon gars...

Je viens aussi de jeter un oeil a tes anciennes guildes...c'est une blague ? T-T

Bon franchement, tu n' a pas honte de postuler dans une guilde hl avec ton parcour ?
Même un random p.u a une meilleur xp que toi.
A 14 ans tu ferais mieux d' aller clean pokemon sur DS et jouer a grand tourismo sur la play 3 a ton grand frére.

Et donc:

Merci de l' interet que vous portez a notre guilde mais votre profil ne correspond pas.

Bonne continuation petit !
Revenir en haut Aller en bas
Zardo

Zardo


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 113
Localisation : Ogrimmar

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:35

Mouais Perso je dit non . Pas besoin de faire un pavay tout ay expliqué plus Haut


Revenir en haut Aller en bas
http://Pgm-Du-Zboob.con
Lugal

Lugal


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2010

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Joke   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:22

Le personnage IG, c'est bien. En ce qui concerne la présentation IRL, c'est vrai que 14 ans ça fait jeune, ça ne colle pas aux conditions de la guilde (L'heure ou l'on se met en pyjama c'est celle ou l'on raid chez nous) et tu auras du mal à suivre sauf si tu enfermes tes parents dans un placard..

Tu as commencé y a deux ans, mais tu dis avoir clean Vanilla.. Mais Vanilla, c'était il y a 6 ans, donc tu n'as pas clean ce contenu là.

Je n'ai rien à rajouter sur ce qui a déjà été dit, sinon bonne continuation à toi, et bonne chance par la suite !


study
Revenir en haut Aller en bas
Norina




Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : bordeaux

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:33

Je dirais un peu comme Lugal. Je ne serais pas aussi cru que mes guildmate. Ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons, je pense que tout a été dit de toute façon. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicölas

Nicölas


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : ile de France

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:28

Bon merci a ceux qui on eter simpas et gentils de dire nn mais le GM omg va niker ta mere tu te dit GM ? t un ouf toi dit juste nn men bat les couille de ta vie pk tu raconte la mienne ? aller va niker ta mere... et encor merci au autre et je me met pas en pyjama ... si je commence un raid je le fini, et mon parcour dofus c'est comme sa si tes pas content ba c'est pareil nike ta race voila +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000702323927&v=inf
Ghaztro
Admin
Ghaztro


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: re   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:51

HESH HES TA VU AZY AZY NIK NIK NIK NIK JSUIS DU 93 TAVU TKT A 14 ANS JNIK TA RACE TAVU!!!!!!!!!!!!!

J' ai bien fait de refuser et d' être pas gentil ^^
Non mais ou va le monde !

COLLECTOR <3
Revenir en haut Aller en bas
Zardo

Zardo


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 113
Localisation : Ogrimmar

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:53

Omg Le pyjam ! a bon tu porte pas de pyjama alors une grenouillère mdr

Que les Kevin de 14 ans pour insulté les mére comme des boulet bravo a toi reste dans ta guilde qui va farmé Mortemine Hero tout le contenue de Cataclysm


Dernière édition par Zardo le Jeu 9 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pgm-Du-Zboob.con
Zardo

Zardo


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 113
Localisation : Ogrimmar

Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:54

.::.PalRET.::. /95\ si tu tape pas le premier, je te taperais Omg quoi

Moi aussi je suis du 95 tu es un boloss non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pgm-Du-Zboob.con
Contenu sponsorisé





Nicölas [PALADIN]. Empty
MessageSujet: Re: Nicölas [PALADIN].   Nicölas [PALADIN]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicölas [PALADIN].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutements :: Refusés-
Sauter vers: