Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Løktãs War Tank.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loktas




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Løktãs War Tank. Empty
MessageSujet: Løktãs War Tank.   Løktãs War Tank. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:08

Bonjour à toutes et à tous.


Antoine
17 ans
Jeux vidéos, Ps3, Basket en club.

Aucun autre jeux sur PC en ligne.
Mes disponibilités sont : En semaine -> 20h00 / 23h00
Le Week-end -> 20h00 / Pas d'heure. ( Je peux pousser autant que la guilde en a besoin).

Løktãs
Pas de reroll ( J'écrirais une petite phrase a ce sujet ).
80
9 Jours
Warrior UD
Pour l'instant sous stuff, j'attend cata avec impatience, etre nostuff et ce faire refuser en raid sa agasse.
N/A pour l'instant
Template a la moi, à refaire.
Interface de base.
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Løktãs]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Løktãs[/url[/color]]
[/color]
Donc je vais vous faire un petit recapitulatif d'un petit point.
Mon personnage est à la base un reroll mais je n'ai plus mon main, donc je le considère lui comme mon main, dans les prochaines questions de votre forum vous allez me demande mes connaissances, sur lui je n'ai rien fais avec mon main si, ne pas croire que je mens. Ensuite pour mon stuff, comme je vous l'ai dis ce faire refuser en raid c'est agassant, donc je prefere attendre Cata et esssaye de me trouvé une guilde. Comme sa a Cata j'serais Stuff minime, et les autres aussi.

TS3 Dispo, micro à venir
Lu et Approuvé.
J'ai une très bonne connexion, je n'ai jamais de déco ou vraiment rarement.
Mes Addons sont Bref, mon main était l'opposé, un heal. Donc j'ai Recount, Atlas loot, ( si vous avez des petits truc en tank, n'hesitez pas, tout bon conseils et à prendre ).

Pour l'arène je suis monté a 1k8 / 1k9 a WOLTK, sinon, 2k1/2 à BC.
Xp pvp général ? C'est-à-dire ? A part la connaissance des BGs que voulez vous dire par là ?

Avant BC je n'étais pas encore sur wow, et depuis Woltk avec CE personnage, rien.
Je pense apportais le rôle du Tank :p.

Vanilla: Jusqu'à quel boss? Aucun.
BC: Jusqu'à quel boss? Illidan ( Avec Main )
Naxx : Jusqu'à quel boss? KT ( Avec Main )
Malygos: Down ( Avec Main )
Sartharion 25: avec adds? En rush ou normal ? 3D, normal. Stuff t8.5. ( Avec War en rush par contre ).
Ulduar 10: Quels boss? A cette époque de Wotlk je n'étais pas disponible je n'ai fais que jusqu'a Mirmiron
Ulduar 25: Quels boss? Voir une ligne au dessus :p.
EDC 10: Quels boss? Full Down
EDC 25: Quels boss? Full Down
ICC 10 et HM: Quels boss? N/A
ICC 25 etHM: Quels boss? N/A
J'ai quand même les connaissances de ICC du genre de 10/12.

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Forever, car c'est une guilde pour up en guilde, pas pour raid.
Motivations pour nous rejoindre: Sa m'a l'air d'être une bonne guilde, mes motivations sont de trouvé une guilde pour Cata.


Post édité passage du rouge au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Varos

Varos


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : Charleville (08)

Løktãs War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Løktãs War Tank.   Løktãs War Tank. Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:07

Bonsoir a toi

Donc dans ton post pas mal de choses me font mal :
- Tout d'abord , tu explique ne pas avoir de stuff et donc ne pas etre pris a icc cependant , c'est telement Imba de ce stuff en tank , je m'explique , ton stuff tu le farm grace aux héros
, en tank le proc des héros est d'environ 10 a 30 segondes !! Si tu as la "flemme" de farm le stuffen ce moment , quand sera t'il a cata? Ensuite tu pense réelement faire les premiéres instance de cata avec ce stuff? O_o Et bien tu réve l'amis , meme les instances de cata serrons d'un niveau bien supérieur a celui d'icc .

- Puis ICC c'est un petit avant gout de ce que tu pourra voir a cata , le skill ne vient pas comme cela , cela s'apprend comme moi avec ma spé dps en ce moment. Certe cela reste du tanking , mais ICC offre des strats et des conditions que tu n'aura pas l'occaz de voir a EDC comme les trash , le war tank n'est pas le meilleur tanking pour les aoe donc tu doit pouvoir gérer cela .

- Nous sommes une guilde PVE HL pas une colonie de vacance , donc tu doit etre au plus opti , connaitre ta classe , tes spé , tes strats et avoir un minimum d'expérience.


J'atend tes explications et je laisse les membres et les off te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Azrahell

Azrahell


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Løktãs War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Løktãs War Tank.   Løktãs War Tank. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:58

Tout d'abord bonjour à toi.

J'aimerais éclaircir certains points.

Pour commencer :

- Comment as-tu perdu ton ancien main?
- Et-il delete? si non donnes nous son nom. Que tu puisses nous prouver que tu as effectivement accomplis les raids que tu as cité.

Ensuite :

- Aucune expérience d'ICC, même pas en théorique...
- Unstuff. 1 semaine avant cata serait peut-être temps de se secouer les roupettes.

J'attends tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
pëace

pëace


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : la où le vin coule a flot

Løktãs War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Løktãs War Tank.   Løktãs War Tank. Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:31

etant sans nouvelle de toi depuis un certain temps, cette candidature se vois refusée, bonne chance a toi pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løktãs War Tank. Empty
MessageSujet: Re: Løktãs War Tank.   Løktãs War Tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løktãs War Tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutements :: Refusés-
Sauter vers: