Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker

Aller en bas 
+4
Jiuh
Zardo
R.
Axewalker
8 participants
AuteurMessage
Axewalker




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:00

Salut à tous.

Me concernant, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans, j'habite dans le 91 et je suis chargé de clientèles dans unc entre d'appels dans la téléphonie mobile.

Concernant mon expérience online hors wow, j'ai joué à pas mal de jeux comme AOC avec un barbare up au lvl max, warhammer, avec un koup'tou et un chaman au lvl max et à pas mal de mmorpg gratuit mais nul donc que je n'ai pas retenu le nom :p
Vos horaires de jeux : Alors dans tout les cas je serais co tout les soirs après niveau dispo cà donne cà: à partir de 21h ou au plus tard 22h15 en semaine en fonction de mon boulot jusqu'à 2h du matin et le week end no soucis.

Votre avatar :

Personnage(s) : Axewalker
Reroll: Silmadia (pal 80 sur archimonde)
Level : 80
Played : 128 jours
Classe et race : Guerrier Orc
Stuff : Pas le top comme j'ai repris wow ce week end mais comme cata sort ... pareil pour les gemmes, je mets des gemmes pourries juste histoire d'avoir le bonus de l'item en attandant cata ou on lootera mieux à la première quète lol.
Artisanats : Enchantement/Joillerie 450 les deux.
Templates : 31/5/0 pour le pvp et 2/34/0 pour le pve

Screen interface : Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Wowscrnshot112410233708



Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Axewalker



Avoir TS3 avec micro et casque fonctionnel : Oui - Non ? Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui - Non ? Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? Jusqu'à présent Oui lol

Vos addons ? Atlasloot, Dominos, Gatherer, OmniCC


Niveau PvE cà donne cà: (tout en sachant que c'est normal que je n'ai pas fais icc et autre vu que j'avais stop wow pendant 1 an et que j'ai repris ce week end)
Wow:
ZG Clean
Ony Clean
MC Clean
BWL Clean
AQ20 Clean
AQ40 jusqu'à Maexxna
Naxx, full aile araignée, Razu, et le recousus down (le dernier avec l'alliance Mille/Exode tongue)

Wow BC:
Kara Clean
Gruul Clean
Magthé Clean
SSC Clean
L'Oeil jusqu'à Kael'thas
BL jusqu'à Supremus (pas beaucoups allé à BL ^^*)
Hijal jusqu'à Archi (il restait environ 2% avant de déclancher l'event qui ou il meurt :'()

Wow Woltk:
Archavon10/25 Clean
Maly10/25 Clean
Ony10/25 Clean
Naxx10/25 Clean


Et niveau pvp, j'ai été côté ally avant bc dans la guilde Ultimata, avec laquelle on était 3° du serveur côté ally en pve et après les raids on fesait des bg en guilde.
A sa disband, j'ai rejoins la guilde SOP (toujours côté ally) juste avant bc et à bc avec laquelle on fesait que des bg en guilde.
Puis j'ai rerool h2.
Avant de parlé de mon expérience h2, à savoir que j'ai été avec mon war ally de l'époque (nain war du nom de Ironcliff) grade 11 en pick up (malheureusement ce n'est que vers la fin du système de grade ou j'ai été intégré à la team bg du war nain qui est passé connétable et de kasspied hunt nain qui est aussi passé connétable).

Du côté h2, j'ai été dans le top 10 en 5v5 à la saison 3 de la poule Vengeance.
Et pendant l'année ou je n'ai pas joué à wow, j'y ai quand même joué mais en privé (shut ^^) ou j'ai été dans le top 10 en 2v2 du serveur (avec un druide, normal lol)


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Oulà le nom m'en rappelle plus c'était il y a 1 an sur le serveur Arathi et en fait j'ai stop parce qu'on farmait le contenu HL du moment (Naxx25) et malgrés le fait que j'avais la meilleure arme du jeux (la hache 2 main de kt) et un bon stuff pvp, je ne trouvais pas de healeur pour 2v2 (tout le monde voulait 2v2 avec dk qui était cheaté au début donc je m'ennuyais quand je me connectais :s

Motivations pour nous rejoindre: Bah je me suis renseigner et vous allez faire à la fois du pve et du pvp. Et c'est exactement ce que je recherche, faire du pvp mais également un minimum de pve (un peu comme les war legend avant bc, après quand je dis un minimum de pve, mon but étant quand même de clean tout le contenu hl de cata) ^^

Un BL qui vous Parraine : oui-non ? Euh bah je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
R.

R.


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:03

Bonsoir,

Je me permet de répondre à cette apply mais inutile de me cirer les pompes car je ne suis pas off ( Futur maitre du monde à la rigueur ).
J'aime bien être le chieur sur les candidatures, officiellement car je suis Démoniste et officieusement car j suis con*** d'aigri.

En fait j'ai rien à dire vu que je ne connais rien à propos des war si ce n'est que les gemmes bleues me piquent les yeux mais comme tu dis... Cataclysm sort bientôt. C'est juste dommage de ne pas pouvoir te tester efficacement en instance et en PvP je n'ose même pas imaginer à quelle vitesse tu doit t'effondrer au sol :p
Au pire le truc qui nous sert de GM te posera peut être des questions de game-play si il arrive à
1° Plaquer sa femme
2° Trouver la motivation de rédiger une charte de guilde et poster ici.

Citation :
AQ40 jusqu'à Maexxna
Je pensais que c'était un boss de Naxxaramas, autant pour moi !

Sinon présentation de l'apply correcte, pas de fautes si ce n'est l'utilisation récurrente de "lol" sans doute du à un traumatisme lors de son enfance, age supérieur à la taille de ma... clef de voiture , n'a pas joué à Dofus et semble avoir connu Vanilla et ca c'est plutôt bon signe.

Niveau question j'avoue que je suis plutôt à sec... si tu réussi à me lire en entier sans avoir envie de me tuer je pense que que tu pourra supporter l'ambiance dans la guilde, maintenant je laisse les officiers voir si tu es digne de nous ou de la Horde sauvage !

Bref... bonne chance et à plus sous le bus Smile

Cordialement,
Mizaki - PGM Démoniste spé "Ouverture de plateux à 20K PV en BG".

Chef ! Si je lui demande si il à une sœur célibataire et la vingtaine je me fais modérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Axewalker




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:22

R. a écrit:
si tu réussi à me lire en entier sans avoir envie de me tuer je pense que que tu pourra supporter l'ambiance dans la guilde

Non, ca va, ca a été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zardo

Zardo


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 113
Localisation : Ogrimmar

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:54

Salut TEX axewalker

Beau Poste

Tu n'as pas de Grand Xp Pve May Bon pour quoi pas te laychay ta chance

Pour le Pvp Pas mal Quand même

Je Laisse la choix au Off de décider ainsi de Thon sort ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Pgm-Du-Zboob.con
Jiuh




Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:07

Mis à part une interface qui me pique les yeux...rien de problématique. Mais bon chacun joue comme il le sent !

Mizaki est un con*** de démo. C'est définitif cheers

Faudrait quand même que tu sois un mini testé, mais comme Cata arrive...
J'vois pas d'objection votre Honneur.

Je laisse les offs décider de ton sort toussa toussa, mais j'ai une idée positive de l'apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghaztro
Admin
Ghaztro


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: re   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:08

Plop, je suis gm de la guilde.

Quelques petites interrogations.

-Tu pense quoi de ton gemming ? car sa me pique les yeux.
-C'est quoi ce stuff ? pve ou pvp ? car sa me pique les yeux.
-Omagad c'est quoi ce pavé au milieu de l' ecran ? car sa me pique les yeux.
-Chartre de guilde lu ? Hahaha il n' y en a pas !

Nous sommes une guilde qui avons casiment clean le contenu 10 HL(manque 2 boss). Pense tu sincerement être pris au serieux avec ton stuff actuelle ? Je consoit parfaitement que tu ai stop le jeux. Mais bon, Quand on postule dans une guilde HL. On fait un minimum d' efforts....
(Le pal est ton reroll donc. Peace a fait des bonds Ololz)
J' attend quelques explixations
CI tu ne peut guère mieux m' expliquer, des guildes tels que Ombre et Poussière ou LA HÔRDE SAUVAGE t' acceullirons avec plaisir.

Cordialement,
Ghaztro
Revenir en haut Aller en bas
pëace

pëace


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : la où le vin coule a flot

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

bon aller, le méchant de la guilde (aprés jéjé) rentre en scène.

commençons par le commencement :

1) comme dit precedement, j'ai vraiment du mal a comprendre le pavé qui te sert d'interface, ma question: raid tu réellement ainsi!?

2) comme tu l'as expliqué, je conçois parfaitement de ne pas mettre de grosses gemmes sur ton stuff avec l'arrivée de cata imminente, mais le minimum etant de gemmer a ce qui correspond a ta classe...

3) meme si nous sommes dans une fin d'extension, quand on apply dans une guilde qui a deja une bonne avancée au niveau hm, le minimum etant de montrer que l'on est capable de se stuff/gemmer/enchant correctement, enfin en gros, etre capable de nous montrer que tu es capable d'etre optimisé comme il se doit.
avec ce qu j'ai put en voir sur l'armurerie, il m'est impossible de te prendre au serieux dans l'immédiat,
etant le palaheal de la guilde, mon choc a eté encore plus grand en regardant ton paladin
Revenir en haut Aller en bas
Norina




Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : bordeaux

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:28

1. j'ai des comptes à régler avec Mizaki
2. j'ai des comptes à régler avec Mizaki
3. j'ai des comptes à régler avec Mizaki

..
Non plus sérieusement, je n'y connais rien en war mais j'ai cru entendre que ton gemming n'était pas très opti. (pas forcément le niveau plutôt le genre).

Javoue que je suis d'une grande ouverture d'esprit mais!!!!! affraid affraid affraid affraid l'interface. Elle pique un peut(beaucoup >_<) les yeux!

Ensuite petite question inutile. Vu que les guildes sont en recrut actives pour cata toussa toussa, pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs?
Et qu'est ce que toi tu pense pouvoir nous apporter? Tu pense surtout vouloir pve ou pvp (je rappel que Bl est une guilde pve de base ^^) .
Que pense tu de ton choix de gemme/ sutff et de ton template? Tu me semble quand même majoritairement orienté pvp, mais le mélange des deux est il un choix?

Voilà j'arrête la torture surtout que Ghaztro a déjà bien poussé.
Gl à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Axewalker




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:28

Pour Ghaztro:
- Mon gemming est merdique en ce moment car avant j'étais en full péné armure et cà a été remplacé par le cc. Pour les nouvelles pièces que je me suis pris j'ai mis des gemmes pourries pour avoir le bonus des items. Après certes je pourrais mettre de meilleure par rapport au rôle de war dps, ce que j'ai quand même commencé à faire mais difficile de me gemmer full force (même en gemme rare quand tout les patrons que j'ai prit à l'époque étaient de la péné armure). Donc là je fais tout les jours mes quètes journa joillerie pour me buy les patrons force. Au final, une fois le cap touché atteint pour le pve, je me full force.

- Mon stuff est un mélange de pve et pvp mais à la base le stuff qu'on voit sur l'armurie c'est mon stuff pvp. Comme je me suis pris des items pve qui ont de meilleures stats que les pièces pvp qui datent que j'avais, je ne voyais pas d'hésitation à les remplacer par celles pve plus performantes même si je perds un peu de rési sans compter les stats dps mais rien qu'en endus, je gagne vachement plus.

- Le pavé au milieu de l'écran. Je joue assez bizarrement car je me déplace à la fois avec le clavier et la souris, j'utilise les sorts au clavier et même si j'utilise ma souris en partie pour tourner, ma façon de jouer me permet d'avoir toujours le curseur au même endroit donc ce pavé est au milieu de l'écran car même si cà se voit pas le war en pvp est loin d'être mono touche et faire des raccourcis pour ces sorts au clavier, cà va plus m'embrouiller pour les utiliser donc j'y mets tout les sorts utiles, important en pvp notament qu'un war lambda n'utiliserait pas.


Par rapport à pêace:
- Pour le pavé j'ai expliqué et oui je raid comme cà, je garde la même interface pour pvp et pve même si en pve je ne vais en générale utiliser que 3 sorts de ce pavé, volé de coups, ma macro pour claquer tout mes trinkets et ma macro switch boubou posture def (au cas ou si j'ai l'agro d'un mob).

- Pour les gemmes j'ai aussi expliqué et je fais mon possible pour y remédier mais y a qu'une quète journa joillerie :s.


Et Norina:
- J'ai postulé chez vous car je me suis renseigner et pour cata, vous envisagez d'avoir une section pvp et c'est exactement ce que je recherche car même si y a pleins de guildes qui recrutent, elles sont soient pvp soient pve, il n'y en a pas qui font à la fois du pve et du pvp (ce que je recherche, faire du pvp ainsi que du pve).

- J'ai une très bonne expérience en tant que war que ce soit en pvp et pve, certe ma dernière expérience pve est naxx25 mais si on voit sur loin, hormis le temps ou j'ai stop wow, que ce soit à wow ou bc ou je n'ai pas arrêter de jouer, j'ai clean tout le contenu hl quasiment.

- Pour les gemmes bah je l'ai dis, elles sont pourries mais j'y remédie autant que je peux par rapport à mes patrons joillerie. Mon template, j'en ai un pour pvp, la spé arme et une pour pve la spé furie (dans laquelle je n'ai pas pris le sort pour faire plus de dégats en 2 armes une main car ne sachant pas ce que cà vaut à l'heure actuel, je préfère rester sur du basique 2 armes 2 mains). Pour mon stuff, comme je l'ai expliqué aussi, là c'est mon stuff pvp ou j'ai fais un mix avec les nouvelles pièces pve que j'ai pris étant meilleures que celles pvp que j'avais voilà Smile


N'hésitez pas si vous avez des questions ou voulez plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Azrahell

Azrahell


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:07

Salut, je fais un petit passage pour te rappeller qu'il n'y a pas QUE les journas joa pour obtenir des marques de joaillerie.

Tu peux acheter des collier endommagés, qui se drop en farmant diverses héros ou à l'ah.

Voilou, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Axewalker




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:10

"Salut, je fais un petit passage pour te rappeller qu'il n'y a pas QUE les journas joa pour obtenir des marques de joaillerie."

Merci pour l'info mais cà se loot pas beaucoup cà ^^*.

Dans tout les cas je vous invits à regarder mon stuff actuel par rapport à avant:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Axewalker
Revenir en haut Aller en bas
Norina




Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : bordeaux

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:38

Bonjour. Comme je l'ai déjà dit je ne peux pas juger de ton niveau car ce n'est pas mon domaine le war mais en tout cas tu fais part d'une vrai motivation selon moi et ta réponse m'a beaucoup plus car tu sais argumenter. A savoir si tu à le profil pour rentrer chez nous ou pas je sais pas je laisse les experts en décider, en tout cas moi je n'ai rien contre essayer.

Je reste quand même bien perturbé par l'interface, le mousseclic c'est le mal. Mais qui sait tu peux nous étonner je ne demande qu'à voir.
Je viens quand même rappeler que nous somme avant tout une guilde PVE. Merci de l’intérêt que tu nous porte et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Axewalker




Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:46

Salut à tous, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature.

N'ayant toujours pas eu de réponse positive ou négative, je vais en profiter pour annuler ma candidature.
Je vous rassure je n'ai postulé dans aucune autre guilde mais je vais simplement migrer d'ici peu de temps (avant cata) rejoindre les personnes avec qui je fesais de l'arène en s3 avec qui j'ai été aux environ de 2300 en 5v5 qui ont reprit le week end passé avec quelques grade14 de l'époque.

Je ne sais pas ce que cà va donner car c'est une petite guilde mais elle est orientée pvp avec du raid 10 pve hl et vu les joueurs qui y font partie ...

Donc je vous souhaite une bonne continuation, une bonne découverte de cata et bon leveling à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norina




Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : bordeaux

Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:57

Merci de l'interêt que tu nous a porté et de ton honnêté. Bonne continuation à toi dans le jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker   Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Double Spé Arme/Fury Axewalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War Fury] Varos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Recrutements :: Refusés-
Sauter vers: